Accueil > Blog > Le publipostage, l’outil idéal d’acquisition de prospects ! Le publipostage, l’outil idéal d’acquisition de prospects !
04 juin 2022

Le publipostage, l’outil idéal d’acquisition de prospects !


Ce n’est plus à prouver, faire du publipostage comporte de nombreux avantages. C’est notamment l’outil idéal en termes d’acquisition de prospects, et les courtiers immobiliers ont tout intérêt à l’utiliser dans un marché sous la pression des acheteurs, où les listings manquent et où les prix de vente grimpent sans cesse.

De plus, avec la pandémie et les changements sociétaux qu’elle a apporté, le publipostage redevient d’autant plus tendance. En effet, les gens sont plus portés à travailler de la maison, donc regardent davantage leur courrier. La confiance est également installée avec Postes Canada, surtout auprès des personnes les plus âgées. Notons aussi la difficulté du cold call comme outil de prospection, souvent car les gens optent désormais pour une ligne cellulaire plutôt que fixe. Le courtier immobilier doit dont s’adapter à la situation afin de se démarquer, chercher d’autres moyens pour augmenter sa visibilité et attirer davantage de clients potentiels.

Quelques chiffres à présent :

  • Dans les produits qui ont le plus de succès, le carton VENDU : très prisé par les courtiers, + 179% de ventes sur les 6 derniers mois*
  • Avec un publipostage envoyé dans la zone où la propriété a à été vendue : 80 visites, 25 offres et vendu au-dessus du prix demandé
Encore une fois, la preuve en est : le publipostage est un outil extrêmement efficace ! Et il l’est encore plus lorsqu’il est couplé à un site internet efficace et performant, ainsi qu’à d’autres outils de marketing digital, comme la gestion des réseaux sociaux, par exemple.

De plus, nous offrons également désormais tous les produits imprimés sur papier recyclé !


Pour en savoir plus sur ces produits, cliquez ici !





*à titre d’exemple

Partager

Infolettre

Le fond perdu : un élément clé en impression
29 fév. 2024
Le fond perdu : un élément clé en impression
Dans cette article, vous allez comprendre pourquoi le fond perdu est nécessaire pour avoir une impression professionnelle.
La stratégie de Publipostage immobilier mois après mois enfin dévoilée !
13 juil. 2023
La stratégie de Publipostage immobilier mois après mois enfin dévoilée !
Utiliser le publipostage en tant que courtier immobilier c’est bien, mais avoir une stratégie de publipostage, c’est encore mieux !
Comment se faire connaître comme courtier immobilier ? Votre liste à cocher
24 mai 2023
Comment se faire connaître comme courtier immobilier ? Votre liste à cocher
La liste à cocher PUBLI/MAX pour vous aider à vous faire connaître comme courtier immobilier
Votre liste à cocher - Propriétés Vendues
18 avr. 2023
Votre liste à cocher - Propriétés Vendues
La liste à cocher PUBLI/MAX pour vous aider à visibiliser vos propriétés vendues
Votre liste à cocher - Propriétés à Vendre
05 avr. 2023
Votre liste à cocher - Propriétés à Vendre
La liste à cocher PUBLI/MAX pour vous aider à mettre en vente vos propriétés
Publipostage - Comment se démarquer dans vos envois ?
25 fév. 2023
Publipostage - Comment se démarquer dans vos envois ?
En tant que courtier immobilier, vous savez à quel point le publipostage est important, et vous l’utilisez déjà pour communiquer avec vos clients et prospects. Le carton ‘’standard’’ est en effet u...
PUBLI/MAX s’inscrit dans la vague verte & écologique
16 fév. 2023
PUBLI/MAX s’inscrit dans la vague verte & écologique
La tendance verte est plus forte que jamais au Québec, et le sera encore davantage en 2023.
PUBLI/MAX au service des courtiers immobiliers
03 fév. 2023
PUBLI/MAX au service des courtiers immobiliers
PUBLI/MAX par IMMO SQUARE, start-up technologique franco-canadienne désormais présente sur 3 continents, révolutionne le monde de l’immobilier depuis 2014.
Décoration virtuelle – Nouvelle Offre de Service PIXIS
26 jan. 2023
Décoration virtuelle – Nouvelle Offre de Service PIXIS
Saviez-vous que les propriétés dont les photos sont de très bonne qualité ont 44% de chance en plus d'être vendues au prix affiché ou au-dessus ?
Nouvelle imprimerie !
19 jan. 2023
Nouvelle imprimerie !
En primeur en ce début d’année 2023, on vous présente notre toute nouvelle imprimerie, située au centre-ville de Montréal !
Nouveautés & Promotion Bloc-notes pour vos bonnes résolutions 2023
06 jan. 2023
Nouveautés & Promotion Bloc-notes pour vos bonnes résolutions 2023
Ça y est, nous sommes passés à 2023 ! Le début d’année est le moment idéal pour adopter les fameuses bonnes résolutions de la nouvelle année. En plus, c’est le moment-clé où on se met à jour sur no...
Petit Guide des Réseaux Sociaux en Immobilier
23 mai 2022
Petit Guide des Réseaux Sociaux en Immobilier
En tant que courtier immobilier ou agence immobilière, l’utilité des réseaux sociaux n’est plus à prouver ! Ils sont en effet devenus incontournables pour développer votre visibilité et votre notor...
L’importance de la vidéo sur vos réseaux sociaux
07 juil. 2021
L’importance de la vidéo sur vos réseaux sociaux
Comme courtier immobilier ou agence immobilière, vous rêvez sûrement d’un marketing le plus efficace possible : des outils qui garantissent un résultat fiable afin de rejoindre vos clients potentie...
Le publipostage avec PUBLI/MAX, comment ça marche ?
22 fév. 2021
Le publipostage avec PUBLI/MAX, comment ça marche ?
Ça y est, c’est décidé, vous allez intégrer le publipostage à votre marketing. Chez PUBLI/MAX, on met tout en œuvre pour vous fournir des outils de publipostage efficaces et clé-en-main, qui vous a...
Pourquoi choisir le publipostage ?
22 fév. 2021
Pourquoi choisir le publipostage ?
En tant que courtier immobilier, on vous bombarde d’informations sur les nouvelles technologies, qui sont de plus en plus pertinentes pour vos activités professionnelles. Et elles le sont ! Mais on...
Les ateliers gratuits PUBLI/MAX
15 fév. 2021
Les ateliers gratuits PUBLI/MAX
Connaissez-vous les ateliers gratuits PUBLI/MAX ? Tous les premiers mercredis du mois, on vous offre un petit atelier d'une demi-heure pour découvrir comment faire son premier publipostage sur PUBL...
La fiche MLS c’est bien, mais la brochure c’est mieux !
15 fév. 2021
La fiche MLS c’est bien, mais la brochure c’est mieux !
Lorsque vous organisez des visites de biens immobiliers pour vos clients vendeurs, vous imprimez la plupart du temps des fiches MLS à distribuer aux acheteurs potentiels. Celle-ci contient en effet...
Comment lancer un nouveau produit sur le marché?
26 mar. 2019
Comment lancer un nouveau produit sur le marché?
Lancer un nouveau produit sur le marché est souvent source de risques ou de stress. Afin d'optimiser le lancement, certains écueils sont à éviter. On vous en dit plus dans cet article.
Les impacts de l’indexation « mobile-first » de Google sur le référencement de votre site web !
12 mar. 2019
Les impacts de l’indexation « mobile-first » de Google sur le référencem...
Google va utiliser en priorité la version mobile des sites web pour l’indexation et le classement des résultats sur son moteur de recherche. Pour cela, Google va créer un index spécifique pour les ...
Pourquoi je devrais soigner mon image digitale?
21 nov. 2018
Pourquoi je devrais soigner mon image digitale?
Etre présent sur le web est devenu capital aujourd'hui afin de communiquer. Dans le secteur immobilier, soigner son image digitale est plus important que dans d'autres domaines, on vous explique po...
Tuto : Créer une liste de contacts
02 nov. 2018
Tuto : Créer une liste de contacts
Vous souhaitez créer une liste de contacts sur Publimax mais vous ne savez pas comment faire? Voici un tutoriel qui pourra vous aider!
Politique de confidentialité.
Refuser
Accepter
Avec votre consentement, nous et nos partenaires utilisons les cookies ou des technologies similaires pour stocker, accéder à et traiter des données personnelles telles que vos visites à ce site Web, les adresses IP et les identifiants des cookies. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment.
Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes :
Données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal, données d'audience et développement de produit, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal.
Plus d'informations : Politique de confidentialité.