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Le publipostage, l’outil idéal d’acquisition de prospects !
04 juin 2022
Le publipostage, l’outil idéal d’acquisition de prospects !
Ce n’est plus à prouver, faire du publipostage comporte de nombreux avantages. C’est notamment l’outil idéal en termes d’acquisition de prospects, et les courtiers immobiliers ont tout intérêt à l’utiliser dans un marché sous la pression des acheteurs, où les listings manquent et où les prix de vente grimpent sans cesse.
De plus, avec la pandémie et les changements sociétaux qu’elle a apporté, le publipostage redevient d’autant plus tendance. En effet, les gens sont plus portés à travailler de la maison, donc regardent davantage leur courrier. La confiance est également installée avec Postes Canada, surtout auprès des personnes les plus âgées. Notons aussi la difficulté du cold call comme outil de prospection, souvent car les gens optent désormais pour une ligne cellulaire plutôt que fixe. Le courtier immobilier doit dont s’adapter à la situation afin de se démarquer, chercher d’autres moyens pour augmenter sa visibilité et attirer davantage de clients potentiels.
Quelques chiffres à présent :
- Dans les produits qui ont le plus de succès, le carton VENDU : très prisé par les courtiers, + 179% de ventes sur les 6 derniers mois*
- Avec un publipostage envoyé dans la zone où la propriété a à été vendue : 80 visites, 25 offres et vendu au-dessus du prix demandé
Encore une fois, la preuve en est : le publipostage est un outil extrêmement efficace ! Et il l’est encore plus lorsqu’il est couplé à un site internet efficace et performant, ainsi qu’à d’autres outils de marketing digital, comme la gestion des réseaux sociaux, par exemple.
De plus, nous offrons également désormais tous les produits imprimés sur papier recyclé !
*à titre d’exemple
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