En tant que courtier immobilier, vous savez à quel point le publipostage est important, et vous l’utilisez déjà pour communiquer avec vos clients et prospects. Le carton ‘’standard’’ est en effet un produit qui fait largement ses preuves, mais comment se démarquer davantage et comment trouver une nouvelle façon de communiquer avec votre clientèle-cible ?
PUBLI/MAX par IMMO SQUARE, start-up technologique franco-canadienne désormais présente sur 3 continents, révolutionne le monde de l’immobilier depuis 2014.
Ça y est, nous sommes passés à 2023 ! Le début d’année est le moment idéal pour adopter les fameuses bonnes résolutions de la nouvelle année. En plus, c’est le moment-clé où on se met à jour sur nos choses à faire et où on structure son année complète. Et pour ça, il faut de quoi noter !
Ce n’est plus à prouver, faire du publipostage comporte de nombreux avantages. C’est notamment l’outil idéal en termes d’acquisition de prospects, et les courtiers immobiliers ont tout intérêt à l’utiliser dans un marché sous la pression des acheteurs, où les listings manquent et où les prix de vente grimpent sans cesse.
En tant que courtier immobilier ou agence immobilière, l’utilité des réseaux sociaux n’est plus à prouver ! Ils sont en effet devenus incontournables pour développer votre visibilité et votre notoriété, ainsi que pour promouvoir vos activités : alors, lesquels utiliser, mais surtout comment les optimiser afin qu’ils deviennent des outils de prédilection pour votre marketing et votre communicati...
Comme courtier immobilier ou agence immobilière, vous rêvez sûrement d’un marketing le plus efficace possible : des outils qui garantissent un résultat fiable afin de rejoindre vos clients potentiels, et ce à moindre coût. On vous comprend !
Ça y est, c’est décidé, vous allez intégrer le publipostage à votre marketing. Chez PUBLI/MAX, on met tout en œuvre pour vous fournir des outils de publipostage efficaces et clé-en-main, qui vous aideront à atteindre vos objectifs. Création, impression et distribution de publicités, nous prenons tout en charge, des design prés-approuvés jusqu’à la livraison chez Postes Canada.
En tant que courtier immobilier, on vous bombarde d’informations sur les nouvelles technologies, qui sont de plus en plus pertinentes pour vos activités professionnelles. Et elles le sont ! Mais on veut attirer votre attention sur le fait de ne pas forcément délaisser les solutions papier pour autant. Le tout est de bien savoir les combiner dans votre stratégie marketing ! On se penche aujourd’...
Connaissez-vous les ateliers gratuits PUBLI/MAX ? Tous les premiers mercredis du mois, on vous offre un petit atelier d'une demi-heure pour découvrir comment faire son premier publipostage sur PUBLI/MAX. Inscrivez-vous dès maintenant pour notre prochain atelier !
Lorsque vous organisez des visites de biens immobiliers pour vos clients vendeurs, vous imprimez la plupart du temps des fiches MLS à distribuer aux acheteurs potentiels. Celle-ci contient en effet les informations principales de la propriété (superficie, nombres de pièces, prix, etc…) ainsi que vos coordonnées, elle est donc très pratique pour les clients qui pourront la consulter si besoin ap...
Lancer un nouveau produit sur le marché est souvent source de risques ou de stress. Afin d'optimiser le lancement, certains écueils sont à éviter. On vous en dit plus dans cet article.
Google va utiliser en priorité la version mobile des sites web pour l’indexation et le classement des résultats sur son moteur de recherche. Pour cela, Google va créer un index spécifique pour les pages 100% adaptées à une utilisation sur mobile.
Etre présent sur le web est devenu capital aujourd'hui afin de communiquer. Dans le secteur immobilier, soigner son image digitale est plus important que dans d'autres domaines, on vous explique pourquoi?
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