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Le publipostage stratégique
22 juin 2022
Le publipostage stratégique
Le publipostage est l’outil idéal pour les courtiers immobiliers afin d’aller chercher des prospects, ce n’est plus à prouver. Mais quelles sont les meilleures stratégies pour optimiser votre campagne de publipostage ? On vous donne quelques trucs dans cet article !
- Faires des envois fréquents (chaque mois par exemple) dans un petit périmètre ciblé, plutôt que d'envoyer partout dans la ville une fois par année
- Faire des envois dès que vous inscrivez ou vendez une propriété, par exemple sur 3 mois après la date de vente ou d’inscription
- Pour avoir le meilleur retour, effectuer des envois sur 1500 à 5500 adresses
- Assurez-vous de ne pas envoyer de publipostage pendant les périodes de vacances
- Privilégiez un texte court, avec des mots-clés accrocheurs
- Associez votre campagne de publipostage avec une campagne sur les réseaux sociaux pour créer un effet domino et avoir encore plus de retours
- Ajoutez un QR code à votre publipostage afin de rendre la campagne interactive
- Garder le même visuel de carton à envoyer à plusieurs reprises
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