Nos bureaux sont ouverts tous les jours de la semaine entre 8:00 et 20:00.
Notre équipe est disponible pour vous répondre:
Via notre chat messenger
Via téléphone : voir footer
Via email : voir footer
Votre commande sera expédiée via Postes Canada (Xpresspost) avec un délai de 7 jours ouvrables suivant le paiement de celle-ci. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre commande sera postée.
Nous acceptons les paiements par cartes de crédit. Les cartes Visa, MasterCard et American Express sont acceptées.
Votre commande ne peut être annulée une fois le paiement effectué. Le système vous permet de vérifier votre commande avant de finaliser l’achat, portez-y une attention particulière.
Non, le seul moyen de commander des produits Publimax est via le site de commande automatisé.
Par contre, si vous avez besoin d'aide pour passer votre commande, notre équipe est disponible pour vous répondre:
Via notre chat messenger
Via téléphone : voir footer
Via email : voir footer
Il est possible de vous créer une brochure personnalisée qui vous sera dédiée. Des frais de création sont à prévoir et ceux-ci sont variables selon la complexité du produit final désiré.
Notre équipe est disponible pour vous répondre:
Via notre chat messenger
Via téléphone : voir footer
Via email : voir footer
Pour obtenir la meilleure qualité d’impression, vos photos doivent être assez grandes. Nous recommandons une largeur minimale de 650 pixels et une hauteur minimale de 450 pixels.
Si un photographe prend vos photos, demandez-lui de vous remettre les originaux ou des copies en format haute résolution. Si vous prenez les photos de vos propriétés en vente, utilisez une caméra de plus de 3 mégapixels.
Les modèles de brochure ont été développés avec un espace maximal dédié à l’addenda. Lorsqu’un addenda est trop long, le système automatisé réduit la taille de son texte pour qu’il puisse s’intégrer à la brochure. Il est à noter qu’un addenda plus court est souvent plus efficace.
Nous offrons pour le bénéfice de notre clientèle des rabais ponctuels au cours de l’année. Ces rabais sont décidés la veille du lancement et sont exceptionnels. Notre équipe au service à la clientèle découvre en même temps que vous le détail de ces ventes.
Vous avez passé une commande quelques temps avant l'annonce d'une promotion ? Vous voulez rétroactivement appliquer la promotion à votre commande ? Voici notre politique:
Un crédit sur commande future sera émis pour la valeur de la promotion pour toute commande passée jusqu'à 12 heures avant l'annonce d'une promotion.
Exemple:
Nous annonçons une promotion de 27% de rabais le 27 novembre à 1:00 AM.
Vous avez passé une commande de 100$ (avant taxes et expédition) le 26 novembre à 1:00 PM ou plus: nous vous accorderons un crédit sur une commande future de 27$.
Vous avez passé une commande le 26 novembre à 9:00 AM: nous n'accorderons aucun rabais.
Le crédit sur commande future sera émis sous la forme d'un code rabais. Ce code expirera 30 jours après son émission.