Connexion Langue
Français
Français Anglais
Mon panier
Aucun produit
Questions

La FAQ est là pour répondre aux questions qui nous sont régulièrement posées.

Publipostage en quelques étapes

Comment puis-je ajouter mon coéquipier ?

Une propriété vendue n’apparait plus dans mes propriétés

J’ai besoin d’assistance, qui dois-je contacter?

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Est-il possible d’annuler une commande?

Est-ce possible de commander par téléphone?

J’aimerais avoir un modèle de brochure personnalisé, comment dois-je procéder?

Après avoir téléchargé mes photos, une icône rouge m’indique que leur résolution est insuffisante. Pourquoi?

Lors de la prévisualisation de la brochure, le texte de l’addenda est plus petit que celui des autres sections. Pourquoi?

Quelle est votre politique de vente pour les escomptes ponctuels offerts à la clientèle ?

J’aimerais avoir un modèle de brochure personnalisé, comment dois-je procéder?

Il est possible de vous créer une brochure personnalisée qui vous sera dédiée. Des frais de création sont à prévoir et ceux-ci sont variables selon la complexité du produit final désiré. 

Notre équipe est disponible pour vous répondre:
Via notre chat messenger
Via téléphone : voir footer
Via email : voir footer



PUBLI/MAX
  • Accueil
  • Connexion
  • Contact
  • FAQ
  • Blog
  • Mentions légales

IMMO SQUARE
460 Rue Sainte-Catherine Ouest
Suite 300
Montréal, H3B 1A7, Québec

Email store.publimax@immosquare.com
Service à la clientèle +1 833-237-5110
©PUBLI/MAX | 2013 - 2021 - Tous droits réservés.
Connexion

Français Anglais

FAQ
Blog
Contact